A-A+
Top

L'entreprise

Notre entreprise actuelle s'est construite petit à petit à partir de l'an 2000. C'était à l'époque une entreprise familiale de construction.
Au fur et à mesure de son développement, elle avait acquis différent matériels de chantier, dont des échafaudages de façade. Une demande s'est très vite présentée afin de pouvoir louer notre matériel.

Les circonstances ont alors fait que nous avons décidé d'opter vers une professionnalisation d'un métier encore peu répandu, celui de la location d'échafaudages, avec tout ce que cela englobe en terme de sécurité pour les corps de métiers (matériel certifié, protection collective par la pose de filets anti-chute, éclairage...) mais aussi pour les piétons par exemple (poses de passerelles, signalisation...).
 
Ainsi, en très peu de temps, notre capacité de location est passée de 1000, à 3000... puis à 12000 m2. Un volume en constante évolution (accroissement et actualisation) et diversification (échafaudages de façade, échafaudages multidirectionnels, ascenseurs et monte-charges, des structures de simple passage à des agréées pour des charges très lourdes...). Nos planchers sont, selon les cas, en bois, en aluminium ou en acier.

Nous livrons sur chantier et vous conseillons sur le bon usage.